i like it

Publié le par Neng Anne

 

J'ai rencontré l'homme de ma vie...


Et je me fous de le dire haut et fort !

 

 

CSC_0433-copy.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> I like it too!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> who are u?<br /> <br /> <br /> thankst to like it hehe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que celui là c'est le bon et que tu seras heureuse avec lui, même si tu vas devoir rentrer bientôt, je suis sûr que tu trouveras bien un moyen d'y retourner l'année prochaine! Inch'Allah<br /> (Insya Allah comme on écrit en indonésien)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> makasih mas Anthony :) insya allah ya!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Anne<br /> Voilà un évènement inattendu qui se produit alors que tu dois bientôt rentrer si j'ai tout bien compris ?<br /> Que tu ais rencontré l'homme de ta vie ... en lui même est une chose merveilleuse et je te souhaite de vivre tous les bonheurs du monde<br /> Il va surement falloir que tu fasses des choix, j'ai confiance, tu sembles prendre les bonnes décisions depuis quelques mois !<br /> Je t'embrasse, profites de ta vie à fond<br /> Bises de Monaco<br /> Hervé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci hervé, ma vie devient de plus en plus bell<br /> <br /> <br /> oui je vais rentrer en france, mais pas y rester très longtemps!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />