l'île des hommes fleurs

Publié le par Neng Anne


Vivre jusqu'à en crever

Tout vivre, tout essayer, telle est ma devise!

 

Demain, je m'envole vers d'autres aventures...


Demain, je vais rencontrer les hommes fleurs, le peuple Mentawai qui vit sur l'île de Siberut, à Sumatra.


Je vais passer une semaine dans cette jungle Sumatranaise, et découvrir une nouvelle culture, un nouveau peuple.


Je suis fin excitée et impatiente, mais manque de pot, je suis tombée malade samedi soir. Mais pour rien au monde je n'annulerai ce voyage! Peut-être mon dernier grand trip en Indo, car le temps passe et l'argent ne tombe pas du ciel.


Je sais que ce côté là de l'Indonésie est sujet aux tremblements de terres et tsunamis. Mais j'y vais quand-même :)


Inchaallah tout va bien se passer ^_^


Wish me luck, see u soon :)


photo : Francois de Halleux Photo www.picturesfromearth.com

 

26635_368423036097_363822936097_4832708_995408_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Hello Anne<br /> Sympa ton nouveau petit ami !!!<br /> Trêve de plaisanterie.....profite un max de cette chance de rencontrer ces gens merveilleux et fait mille photo si possible......j'aimerai vraiment les voir<br /> Bises de Monaco<br /> Hervé<br /> <br /> <br />
Répondre