Fin du blog

Publié le par Neng Anne

 

°O°O°O°

 

L'aventure est terminée, comme je l'ai dis dans mon article précédent, je suis rentrée en France.

 

Le blog se termine par la même occasion. Il était là pour témoigner de mon année en Indonésie, pas de ma vie après.

 

J'ai tout de même l'envie de continuer un blog car c'est plaisant, je vous donnerai l'adresse quand il sera commencé :)

 

Même si la plupart ne lirons pas, je voulais dire à mes amis en Indonésie que je les aime! Il y aurait trop de noms et sûrement des oublis, alors ce sera un mot général.

 

A tous mes amis là-bas : je ne vous oublie pas, merci pour tout ce que vous m'avez apporté et cette merveilleuse année que j'ai vécu en partie grace à vous !!!! Sampai jumpa ya....Hati2, salam...

 

Merci aussi aux lecteurs de ce blog de m'avoir suivi, je ne pensais pas qu'il y en aurait autant :)

 

TERIMA KASIH

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> terima kasih à toi,je te souhaite que du bonheur.Espérons avoir de tes nouvelles sur un autre blog. Salam<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je suis en train de voir pour un autre blog oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> just continue writing it Sist...i read it sometimes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> thanks u bro :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci a toi ma nanouche d'zvoir pris un peu de ton temps pour nous faire partager ta superbe expérience.. mtn que cette année est terminée je te souhaite tellement de bonheur...<br /> <br /> Ton histoire commence par "il etait une fois...."<br /> Ton année se termine comme tout conte de fée "ils se marièrent et eurent bcq d'enfants" (mais chaque chose en son temps bien sur... c'était juste un petit clin d'oeil a ton histoire )<br /> t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou Anne, je t'ai envoyé un mail hier sur yahoo.<br /> oh oui un blog, comme avant ce serait super, j'attends l'adresse lol.<br /> bon week end et à très bientôt.<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Simplement MERCI à toi ANNE pour ces récits et photos durant cette année<br /> Bises de Monaco<br /> <br /> <br />
Répondre